Le concept

Il suffit de feuilleter la presse féminine pour s’apercevoir que la personnalisation est une tendance profonde de ces dernières années. Or, l’univers de la bijouterie semble être massivement passé à côté de ce phénomène.

Sauf à s’offrir un bijou hors de prix, il n’est pas possible d’avoir un bijou unique, réalisé pour soi. Résultat : il n’est pas rare de croiser une femme dont la parure nous est familière, ou pire, que nous possédions la même !

Nous croyons qu’il n’est plus possible d’imposer aux femmes les mêmes bijoux ! ZABOK permet aux femmes de porter des bijoux uniques, sur mesure et accessibles, qui révèlent leur singularité. En associant les accessoires et en mariant les matériaux – acier joaillier, pierres fines, argent, ou cristaux – chacune d’entre elle peut révéler sa singularité et posséder un bijou unique et sur mesure !

Plus de 500 conseillères françaises, allemandes et belges ont rejoint ZABOK. Celles-ci présentent et partagent les collections de la marque lors de ventes privées : il faut du temps, de l’intimité presque, pour permettre à une femme de posséder un bijou unique et sur mesure, qui lui correspondra vraiment.

ZABOK est une entreprise familiale et conviviale crée en 2003. Sa créatrice, Isabelle du Cray et son équipe, proposent 2 collections tendance et 2 collections capsule par an. Présente sur les réseaux depuis 2009, la marque compte aujourd’hui une communauté de plus 4 000 followers sur sa page Facebook et partage avec eux des conseils pratiques.

En 2015, ZABOK ouvre son e-shop ( www.zabok.fr) et s’installe sur Instagram en proposant de vivre les coulisses de l’entreprise.

 

DÉCOUVREZ NOTRE CONCEPT EN VIDÉO

JE VEUX VENDRE VOS BIJOUX !