FR | DE
Contact | Connexion Délégué

Témoignages de nos délégué(e)s...

Avec Zabok, je suis professionnellement épanouie : je fixe moi-même mon rythme de travail et mes objectifs, tout en manageant une petite équipe de Déléguées dynamiques. L'état d'esprit est convivial, c'est un réel plaisir de travailler pour Zabok !"
Emilie V, mariée, 3 enfants
"Je me suis lancée chez ZABOK car j'ai été séduite et convaincue par le concept du modulable. Pour moi, c'est un vrai métier qui me permet de travailler à temps choisi et de bénéficier d'un salaire tous les mois. En effet, en 4 ans, je suis devenue manager et chef de secteur.C'est très enrichissant car cela favorise des échanges conviviaux à travers une dynamique de groupe. Je donne l'opportunité à de nouvelles déléguées de s'épanouir professionnellement."
Céline P, mariée, 2 enfants
 
"Bonjour, je suis Valérie Cosnuau déléguée chez Zabok depuis début Novembre 2010, ma passion pour les bijoux ainsi que mon envie de rencontrer du monde m'ont permis de connaître Zabok par le biais d'internet. Mon premier contact avec la société fût avec ma conseillère de secteur qui est aussi ma marraine. Elle m'a présenté le concept ainsi que les bijoux qui m'ont beaucoup plus, j'ai tout de suite été conquise.
Le post de VDI me permet d'être indépendante, je gère seule mon travail ainsi que mon emploi du temps et c'est très valorisant. En cas de souci ou de renseignement je trouve agréable que ma marraine ainsi que l'équipe Zabok soient toujours à mon écoute. C'est à la fois un travail seul et en équipe on peut compter les uns sur les autres. L'équipe Zabok propose des challenges qui sont très motivant et qui permettent d'évoluer."
Valérie C, déléguée ZABOK
"J'ai connu Zabok il y a trois ans. J'étais simplement hôtesse et j'organisais deux réunions par an chez moi avec des amies. J'adorais les bijoux, leur qualité et leur originalité. L'année dernière, je me suis retrouvée au chômage et j'ai décidé de me lancer moi-même en octobre en tant que déléguée. Depuis, j'ai retrouvé un travail à plein temps mais je continue mon métier chez Zabok. Je suis attachée à mon équipe "les D'moizelles Bijoux". Je recrute moi-même et je viens d'être nommée chef de secteur sur le Rhône."
Nathalie S., Gérante Urban Séjour, 43 ans.
"Après avoir fait mes armes en vente, j'ai monté mon réseau, devenue manager et chef de secteur sur le 92, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je partage avec mon équipe tout ce que j'ai pu apprendre au cours de ces années de ventes et d'animation, c'est un métier riche en contacts où j'ai pu m'épanouir professionnellement et financièrement tout en gardant un équilibre familial avec mes quatre enfants. Le concept évolutif de Zabok fait que je rebondis à chaque nouvelle collection avec de nouveaux objectifs et une aide constante de Zabok"
Véronique N, déléguée ZABOK
"J'ai trouvé avec la société ZK un équilibre entre ma vie professionnelle et ma famille. Je ne me lasse pas du produit et du concept original et créatif. Avec ZK je travaille à temps choisi et dans un réel esprit d'équipe!"
Chantal J, mariée, 5 enfants, chef de secteur
"ZK m'a permis de reprendre une activité à temps choisi après 8 années de congé parental. En m'organisant en fonction de mes disponibilités, j'ai toujours été active, j'ai progressé régulièrement en développant mon réseau, et même en ayant repris une activté fixe à mi-temps, je continue mes ventes et ai accepté d'animer un secteur quand on me l'a proposé. Moi qui aime le contact, je suis servie ! ZK est une grande famille où l'on n'est jamais seul !"
Isabelle R, 43 ans, mariée, 6 enfants
"J’ai découvert Zabok un peu par hasard en début d'année, et je suis littéralement tombée sous le charme du concept et des bijoux. Je cherchais une activité complémentaire à mon emploi, qui m'offre des occasions de rencontres, de découvertes, et j'ai trouvé bien plus que cela. Zabok m'a permis de trouver un équilibre, et un épanouissement tant personnel que professionnel, au sein d'une équipe régionale super dynamique !"
Irène P, Responsable BtoB, 27 ans
"Ancienne infirmière anesthésiste, j'étais habituée au travail en équipe et j'aimais beaucoup cela. En travaillant pour Zabok, je retrouve cet esprit de partage, d'entre-aide et de conseil qui font que ce métier m'épanouit pleinement. J'ai le temps de me consacrer à ma famille qui est ma priorité tout en ayant une activité sympathique qui me procure beaucoup de plaisir. L'animation d'une équipe en tant que chef de secteur depuis mars 2011 me donne encore plus l'occasion de «peaufiner» ce travail en équipe, où chacune, avec son vécu, son caractère et son expérience apporte une touche personnelle à la «vie» Zabok, toujours dans la bonne humeur et dans le but de faire progresser tout le monde."
Cathy B, déléguée ZABOK
"Comment allier l'utile à l'agréable ? Etre déléguée chez Zabok permet de travailler dans un climat de détente :
- les femmes qui achètent des bijoux se font toujours plaisir ou font plaisir à d'autres
- avec une grande souplesse en terme d'organisation des ventes et de gestion de son emploi du temps.
Cette activité permet d'évoluer dans un univers créatif et esthétique où la mode et la féminité sont constamment à l'honneur !"
Véronique J, déléguée ZABOK
"J'ai passé un mois sur Internet pour trouver une activité de vente à domicile, et j'ai choisi ZaboK. C'est sans aucun regret, au contraire, au fil des semaines, je m'épanouis en vendant et portant des bijoux de qualité, je rencontre des personnes de tout niveau social, et je suis entourée par une équipe formidable, avec des personnes sur qui on peut compter à tout moment. Je souhaite évoluer dans ce domaine, et agrandir la société, car ZaboK a un concept unique."
Nathalie DS, 40 ans, Auxiliaire de vie scolaire


Plan du site | Mentions Légales | Partenaires référencement | Rejoignez-nous sur Facebook