VOUS VOULEZ ÊTRE BELLE ? PORTEZ DES BIJOUX !

Photographe: Emmanuel de Jorna Bijoux ZABOK

Hello les zouzettes ! Cette semaine je reviens plus en forme que jamais pour vous parler d’un sujet sensible. Parfois, il faut bien l’avouer qu’on soit Miss Univers ou la boulangère du coin, belle ou moche objectivement : il y aura toujours un moment où l’on se sentira un peu molle dans ses baskets… Cela s’expliquera de différentes manières : un petit coup de blues, les hormones en chute, ou plus couramment… un manque de confiance en vous !

Bon, on ne va pas passer par quatre chemins : il n’y a pas de miracle pour remédier à ce petit coup de mou. On est dans le même bateau ! Je ne vois qu’une seule solution : vous faire belle, dévoilez vos atouts (pas tout d’un coup please, un peu de pudeur tout de même), votre personnalité

Sachez que vos petits défauts quand ils sont assumés, sont plus que charmants ! Une femme qui a confiance en elle rayonne, elle n’est pas du tout parfaite (loin de là) mais elle se sent bien avec elle-même, elle respire la santé et ça attire forcement ! En gros, soyez vous-même mais en version assumée !

La confiance en soi, ça se pratique tous les jours ! Et ça commence dès le matin au réveil, quand vous vous habillez. Au lieu de toujours porter vos vêtements noirs (pour soi-disant éviter les « fashion faux pas » mais avouez que c’est juste par facilité) privilégiez des vêtements de couleurs, maquillez-vous, bichonnez-vous ! En quelques mots : prenez soin de vous ! Et si vous ne voulez vraiment pas pousser mémé dans les orties (rien à voir, mais j’avais envie de dire ça) alors misez sur vos basiques mais… je vous en supplie : accessoirisez vos tenues, nom d’un chien ! Quoi de mieux qu’un petit bijou pour vous démarquer de la voisine ? ça ne mange pas de pain d’enfiler un petit collier, ou un bracelet ! ça dure une brève seconde dans votre journée, et qui sait ? … Vous allez vous sentir charmante, vous allez recevoir des compliments… et au fur et à mesure, regagner confiance en vous !

Allez, cessez la grise mine on n’est pas là pour la déprime et…sortez vos bijoux !

Faites votre choix sans tarder sur notre e-shop !

_MG_0760

_MG_0734

Sauvegarder le lien.