Devenir conseillère


Pourquoi être conseillère?

Devenir une conseillère ZABOK, c’est rejoindre une équipe commerciale conviviale et dynamique, être guidée et se révéler dans une activité passionnante et créative.

En devenant conseillère (Statut de vendeuse à domicile indépendante) ZABOK, vous évoluerez dans le monde de la mode, vous découvrirez des bijoux de qualité et le concept du bijoux unique, sur mesure permettant à chaque femme de révéler sa personnalité.

Chez ZABOK, nous avons besoin de conseillères talentueuses, passionnées qui aiment nos bijoux comme nous les aimons !

VOS OUTILS :
ZABOK vous fournit un KIT de bijoux d’une valeur de 1250 euros pour démarrer votre activité sans débourser d’argent*. Vous gagnez ce KIT si vous faites 1.650 euros HT de ventes dans les 90 jours . ZABOK met à votre disposition des outils informatiques innovants pour une gestion simplifiée de vos commandes.

VOTRE REMUNERATION :
Chez ZABOK vos commissions sont transparentes : de 21 % à 35 % sur vos ventes hors taxes et plus, selon le CA personnel + un bonus de 2 % à 5 % sur les ventes hors taxes de vos filleules.
Et tout au long de l’année vous pouvez gagner de nombreux avantages en gagnants des challenges ! Par exemple, sur les capsules saisonnières.

Découvrez la vente à domicile chez ZABOK, créez votre propre affaire et réalisez vos rêves ! N’hésitez plus rejoignez-nous ! ZABOK, la vente à domicile d’une autre façon !

*Nous vous demandons un chèque de caution de 360 euros non encaissé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *