L’activité de conseillère ZABOK

Rejoignez-nous et créez l’activité qui vous ressemble !

agone-Heart

VOUS CONSEILLEZ POUR SUBLIMER CHAQUE FEMME

Votre mission principale : aider chaque femme à trouver le bijou qui lui correspond. Pour une grande occasion, pour la vie de tous les jours ou pour offrir un cadeau, vous conseillez le bijou idéal.

agone-Heart

VOUS PROPOSEZ DES BIJOUX LORS DE VENTES PRIVÉES

Vous présentez et partagez les collections chez une hôtesse entourée de ses amies. C’est un moment privilégié d’écoute et d’échanges pour permettre à chaque femme de posséder un bijou unique et sur mesure, qui lui corresponde vraiment. Votre hôtesse gagne de magnifiques bijoux et vous êtes commissionnée !

[/row]

agone-Heart

VOUS FAITES DÉCOUVRIR VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ZABOK

Vous communiquez sur votre boutique en ligne ouverte 24h/24.Grâce à votre numéro de conseillère, vos clientes peuvent directement commander en ligne et vous êtes commissionnée ! commande, règlement et livraison : ZABOK s’occupe de tout.

agone-Heart

VOUS COMMUNIQUEZ PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Grâce aux réseaux sociaux, vous informez vos amies et amies d’amies sur les collections en temps réel. Vous partagez les posts ZABOK. Vous partagez également votre look et vos créations en vidéo ou en photo pour faire découvrir toute la richesse de nos collections et de notre concept.

agone-Heart

VOUS PARRAINEZ DE NOUVELLES CONSEILLÈRES

Dès la signature de votre contrat et tout au long de votre activité, vous parrainez de nouvelles conseillères. C’est tellement plus sympa d’avancer avec des amies ! Cerise sur le gâteau, vous êtes commissionnée sur les ventes de vos filleules.






Zabok utilisera les informations fournies pour vous contacter et vous fournir une expérience utilisateur personnalisée, en fonction de ce qui vous intéresse vraiment. Merci de nous autoriser à vous contacter

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre page de Politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *